Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
28 janvier 2014

Nouveau Catalogue Printemps-Été 2014 & Sale-A-Bration !!

Il y a du nouveau chez Stampin'Up!

Je suis ravie de vous faire découvrir les deux grandes nouveautés du jour !! Deux ? Eh oui !! Non seulement vous allez découvrir notre Nouveau Catalogue Printemps-Eté 2014 mais aussi notre brochure des Sale-A-Bration qui vous permet de gagner comme chaque année des cadeaux en fonction du montant de votre commande !!

Petit rappel : les Sale-A-Bration est la plus grande promotion de Stampin’ Up! et le meilleur moment pour avoir des produits exclusifs totalement gratuits !! Du mardi 28 janvier au lundi 31 mars 2014 vous allez pouvoir bénéficier de ces avantages !!

Et pour celles qui souhaitent découvrir ce nouveau catalogue et gagner des produits S.A.B (Sale-A-Bration), il reste encore une place à l'atelier du 1er février et une place à celui du 8 février 2014 ! Alors contactez-moi très rapidement !

Sinon, pour celles qui le souhaitent, vous pouvez dès à présent commander des produits du Nouveau Catalogue ! A vos téléphones, tablettes ou pigeons voyageurs (attention cette solution est plus risquée que les autres)... et envoyez-moi vite votre commande ! 

Il vous suffit de cliquer sur les images suivantes pour découvrir le Nouveau Catalogue et la brochure des Sale-A-Bration :

catalogue printemps été 2014

 

 

Et voici la brochure des Sale-A-Bration !!

SAB

SAB_buttons_FR_01

SAB_buttons_FR_02

SAB_buttons_FR_03

Et pour vous donner un avant goût des créations de la semaine ...

PicMonkey Collage1

 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité