Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
3 février 2014

Carte n° 250

Toujours pas de flocons à l'horizon ? Alors pour faire fuir le froid une bonne fois pour toutes, chacun ses moyens : moi ce sera les couleurs printannières !! Le nouveau catalogue printemps/été et les produits SAB sont une mine d'or, une vraie caverne d'alibaba !! Parmi mes préférences : le plioir de gauffrage "pois décoratifs", les papiers "doux sorbet", les tampons "pétals parade" et un énorme coup de coeur pour les tampons "tout le bonheur du monde" !! Tout ce qu'il y a sur cette carte en fait !! 

DSC01548m

DSC01551m

DSC01483m

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta carte. J'ai hâte de récupérer ma commande en rentrant de vacances pour m'éclater un peu. Gros bisous. A bientôt.
M
J'avoue ne pas du tout regretter d'avoir craquer pour ces produits la!!! :)
C
J'en pense que ça donne envie de tout acheter... Vilaine lol
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité