Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
3 décembre 2014

Carte n° 263

Bonjour, Bonjour !!

Quand le Catalogue Automne-Hiver 2014 Stampin'Up! est sorti j'ai tout de suite flashée sur ce set de tampons !

Evidemment il n'y a pas 50 possibilités mais j'aime tellement la finesse qu'apporte la superposition de ces différents tampons qu'il fait maintenant parti de ma collection ! Alors pour commencer je me suis inspirée du Catalogue. Oui, car chez Stampin'Up! les catalogues ne sont pas que de simples catalogues. Ils sont une grande source d'inspiration ! Et comme Stampin'Up! le dit lui même "Copier n'est pas tabou" alors voilà ma petite interprétation de la carte que vous trouverez page 9. Pour cette carte j'ai utiisé les couleurs traditionnelles de Noël mais vous verrez dans quelques jours que je ne me suis pas arrêté là ! Et que ce set a d'autres possibilités ...

DSC03212m

 

Bonne journée, 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ta carte! bises
F
Suis d 'accord, il est très joli ce set et ta carte aussi !!!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité