Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
9 décembre 2014

Plumes & Notes Personnelles

Bonjour, Bonjour !!

Pour adoucir un départ j'ai choisi de faire un petit présent fait main. Un joli carnet de grande taille accompagné d'une carte coordonnée et présenté dans un sac kraft. J'ai utilisé et testé pour la première fois un nouveau masking tape "plumes" : un vrai bonheur ! Non seulement on peut l'utiliser comme tout masking tape mais aussi en de façon plus subtile en découpant chacune des plumes pour en faire de jolis détails ou rappels. J'ai aussi utilisé ce masking tape plastifié pour renforcer la tranche du carnet. Voilà une troisième possibilité d'utilisation !

DSC03245m

DSC03232m

DSC03236m

DSC03239m

DSC03243m

DSC03242m

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée, 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très tres joli et sympa ton idée de Maskig tape sur la tranche!!! Gros bisous.
B
super! bises
F
Très zoliiiiiiii !!!<br /> <br /> Bisous
M
trop beau !!!!!bizoux ♥
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité