Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
5 décembre 2014

Carte n° 264

Bonjour, Bonjour !!

Demain c'est samedi. Mais surtout, demain nous serons le 6 décembre. Et le 6 décembre a lieu la formation Stampin'Up! pour les démonstratrices ! Cette année nous avons eu la chance de pouvoir inviter une "cliente" ! Alors pour l'occasion (comme si nous avions besoin d'un prétexte..) j'ai fait 2 badges : un avec mon prénom et un avec celui de la personne qui va m'accompagner ! J'avais tellement aimé utiliser le set de tampon Magnifique Couronne que le voici dans une nouvelle version ! D'abord en carte puis en badges !

Pour celles qui ont de bons yeux, vous verrez que j'ai utilisé de la pluie irisée pour faire un effet enneigé ! 

DSC03219m

DSC03221m

Avant de découvrir les badges, je tiens à remercier Laetitia Boidevaix, pour sa gentillesse et son éfficacité. Je suis ravie qu'elle nous ai permis de nous incrire à cette formation ! Je n'ai pas vu les jours passés depuis l'arrivée de Notre Petit Bonhomme et j'ai faillit louper cet évènement !

DSC03272m

DSC03274m

DSC03275m

 

Comme à chaque fois j'ai adoré utiliser le set de tampons Skinny Mini Alphabet !

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée, 

Scrap' Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !!!!!!!!!! quelle virée..... bizoux ♥
B
super sympa! bises
S
Très tres jolie carte et tes badges sont très sympas aussi. J'aime bcp tes couleurs. Je vous souhaite une excellente journée pour cette formation à toutes les 2. Gros bisous. A bientôt.
F
J'aime !!!!! Bonne journée pour demain amusez-vous bien !<br /> <br /> Bisous
P
Très jolies ces couleurs !
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité