Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
25 janvier 2014

Douceurs de Décembre # 3

Des bisous qui sentent la pomme de pin et des remerciements étoilés, voilà ce que je vous propose pour finir de découvrir mes petites créations de décembre! Le mélange de ces deux jolies marques (4 en scrap & Stampin'Up!) est un pur plaisir !! J'espère que pour vos yeux il en est de même !

DSC00216m

DSC00239m

DSC00333m

DSC00336m

DSC00350m

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Scrap' Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Z'aime beaucoup !
S
Jolies cartes et préférence pour la deuz... Bizz
A
elles sont tres jolies ces cartes !
C
Ce sont de très belles cartes, j'adore les deux!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
M
j'adore c'est super beau, bravo
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité