Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
7 décembre 2014

Petit Nid Douillet

Bonjour, Bonjour !!

Entre deux réalisations de scrap, voici une réalisation "couture" ! Il y a quelques mois j'ai voulu faire un petit nid douillet à Notre Petit Bonhomme pour cet hiver. J'ai donc ouvert mes livres de couture et trouver cet idée de "Nid d'Ange" ! Une petite virée à Paris pour trouver de jolis tissus (du coton à étoiles et du jersey velours), quelques heures devant ma machine à coudre, une petite séance de Yoga en cas de petits soucis et le tour est joué !

Voici le résultat ! 

DSC03279m

DSC02477m

DSC03278m

 

Et parce que Côme a 2 mois aujourd'hui ... voici une petite photo de lui !

DSC03283m

 

Alors qu'en pensez-vous de ce petit Nid d'Ange ? 

Bonne journée !

Scrap' Bises ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon !!
M
joli bonhomne pour joli nid d'ange....bizoux ♥
F
Parfait pour un petit ange !!!!!<br /> <br /> Bisous.
S
Comme il a l'air bien installé ton petit Côme dans ce petit nid douillet..... C'est trop beau. Bisous
S
Tu as bien travaillé mam'zelle. Bisous !
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité