Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
27 novembre 2014

Carte n°262

Bonjour, Bonjour !!

En reprenant mes petites publications je dois me refamiliariser avec Canalblog ! A moi les oublis de programmations et les articles en attente !

Alors en espérant que cet article se publie correctement ... Voici une petite carte dépliable réalisée pour la fête de Mon Amoureux ! Je crois que c'est la dernière carte réalisée loin de mon plan de travail " à cause " de mon gros bidon !

DSC02416m

DSC02415m

DSC02425m

DSC02418m

DSC02423m

 

J'espère que cette nouvelle carte vous aura plu !

Bonne journée !

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette carte..... Mais ton amoureux mérite cette belle attention!!!!! Gros bisousssss
E
Une bien jolie carte pour un destinataire particulier ;-) Bisous bisous
F
Oh oui...elle est super jolie !!!!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité