Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
21 novembre 2014

Remerciements Chocolatés

Bonjour, Bonjour !

Après un séjour écourté et plus qu'aprécié dans le service de la maternité, voici une version améliorée du paquet proposé par le chocolatier pour remercier toutes les équipes. Quelques Masking Tape, un peu de papier, un tampon, de l'encre et hop le tour est joué !

Le sac cadeau devient alors beaucoup moins fade et un peu plus pep's ! Surtout grâce à la carte qui l'accompagne ! 

DSC03109m

DSC03110m

 

J'espère que cette petite touche de scrap sur un paquet cadeau déjà fait vous inspirera !

Bonne journée ! 

Scrap4 Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh c'est une chouette idée. Je garde ça dans un coin de ma tête :-)
B
sympa! bises
F
C'est aussi beau que ça à l'air bon !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité