Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
1 mars 2014

Ballade à Dubaï

Envie de soleil et surtout de chaleur, j'ai fouiller dans mes photos et je suis tombée sur celle de nos vacances à Dubaï ... J'avais sous la main quelques nouveautés Stampin'Up! de la collection "Fraîche Nostalgie" mais pas que ... et voici en quelques petites minutes ce que j'en ai fait !

DSC01507m

DSC01533m

DSC01542m

DSC01535m

DSC01538m

 

DSC01540m

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Au passage j'en profite pour vous donner les prochaines dates d'ateliers : samedi 8 mars à 14h30 et samedi 26 avril à 14h00. Ne tardez pas à vous inscrire il ne reste plus beaucoup de place ! Contactez-moi vite ! 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marine de nous avoir proposé en atelier chez moi, ce très bel "album photo autrement"...oui c'est le nom que je lui donne! En revanche, pour nous, il nous a fallu un peu plus de quelques minutes!lol<br /> <br /> bisous
B
très belle boite! bises
F
Trop jolie !!!!! Surtout en vrai !<br /> <br /> Bises
P
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grâce à toi j'ai fait mon petit effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai testé sur le poulet et la naine ta recette morceaux de poulet- sauce à la soupe aux oignons, yesss!!!!!!!! Même pas ratée, la naine a fini par déverser ses pâtes dans le plat pour ne pas perdre une goutte de la sauce!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Gros boujou
C
C'est très très beau j'aime beaucoup bravo!!<br /> <br /> bisous!!!:)
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité