Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
26 février 2014

Avis de Grand Froid - # 3

En même temps si je ne vous montre pas ce carnet de tricot maintenant j'ai peur qu'au mois de juin ce ne soit plus de saison ... quoi que ...

Et pour rester coordonné à mon Atelier et parce j'adore cette collection de papiers, je me suis fait un petit répertoire coordonné ! 

Donc : d'abord le carnet de Tricot, puis le répertoire et pour finir une photos d'un de mes ouvrages...

DSC00047m

DSC00050m

DSC00053m

 

Le répertoire

DSC00056m

DSC00059m

Mon écharpe ...

DSC00380m

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Scrap' Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que certaines demandaient des photos de mes réalisations ... je ne pouvais ne pas en profiter pour vous faire un petit coucou au passage !! :)<br /> <br /> Vivement le 4 avril que l'on craque pour des papiers, non ?? :) Des bisous
E
Oh mais dis donc c'est plaisant de voir ta ptite bouille sur le blog ;-) Les carnets sont vraiment TOP ! L'accord des papiers et des tampons....BELISSIMO :-) Bisouille
B
ils sont trop beaux! bises
A
trop beau tout ca !!!!
A
trop beau tout ca !!!!
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité