Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
11 novembre 2014

Carte n° 259

Bonjour, Bonjour !!

Fin août certains sont à la plage, d'autres dans les achats pour la rentrée des classes ... nous, nous étions à un Magnifique Mariage !!

Le faire-part fait-main nous avait mis l'eau à la bouche ... et je ne pouvais pas ne pas faire une petite carte coordonnée ! Alors voici le résultat !

DSC02301m

DSC02305m

DSC02307m

 

Bonne journée, 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte assortie au faire part. C'est une très bonne idée. Bravo. <br /> <br /> Gros bisous
F
Super jolie !!!! J'aime beaucoup les couleurs .<br /> <br /> Bisous
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité