Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
14 février 2014

Carte n° 253

Après vous avoir montré le nouveau tampon de fond en ton-sur-ton, le voici de couleur Copacabana !! Rien de mieux pour rendre une carte de Saint Valentin chaleureuse et chic !! 

Pas de panique, pour celles qui n'ont pas de Valentin, ce tampon est très beau aussi sur d'autres réalisations !! 

DSC01672m

DSC01673m

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
S
Très très jolie carte avec un combo de couleur splendide.... Félicitations. Gros bisous à toi et à ton Valentin!!!!
P
j'en connais un qui va recevoir une très belle carte ;)
C
C'est une magnifique carte bravo à toi!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!!
V
Super jolie !!!!!!! <br /> <br /> Bises.
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité