Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
9 janvier 2014

Carte n° 248

Des pseudonymes, des sobriquets, des petits surnoms... ont en a tous ... des plus ou moins jolis, des plus ou moins drôles et des plus ou moins complices ! En ce qui concerne celui de la réalisation suivante je dirai que c'est un doux surnom très complice !

DSC09638m

DSC09641m

DSC09644m

Et voici la même carte pour une autre occasion !

DSC09650m

DSC09653m

 

J'espère que cette carte vous a plu !

Je tiens à vous remercier d'être tous les jours plus nombreuses à vous inscire à la Newletter de ce nouveau blog ! Merci !

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces cartes sont très belles!! cette Gisèle a bien de la chance....mais je crois qu'elle a une fille , non ?je vais retrouver son petit nom..... ;-D bizoux ma petite Crè.. de R..
C
Ce sont deux très belles cartes j'adore!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> bisous!!!
M
Elles sont très belles ces cartes !<br /> <br /> Je réponds bientôt à ton mail... maintenant que je sais de qui il vient ;) J'avais pas fait le rapprochement !<br /> <br /> Bises
C
et bien j'aime beaucoup tes cartes.<br /> <br /> Tes masking tape sont de chez SU ?
A
Tres jolies cartes :-)
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité