Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
23 décembre 2013

Carte n° 224

Vendredi 8 février 2013 - En plein dans les FP (Faire-Part) je ne savais pas trop quoi faire comme carte ... Alors je suis allée me balader sur internet à la recherche d'un sketch ... Il y en a des tonnes !! Quand j'ai vu ce sketch j'ai tout de suite eu plein d'idées ! Et comme combo j'ai choisi : Carambole Caracole, Brune Dune, Muse de Minuit et Très Vanille ! Pourtant ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'aime beaucoup !

Carte 326 (3)

Carte 326 (4)

Carte 326 (5)

Carte 326 (6)

 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité