Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
3 juillet 2014

Nouveau Catalogue Stampin' Up!

Bonjour, Bonjour !! 

J'espère que vous allez bien ! 

Le temps passerait-il plus vite lorsqu'il fait beau ? En plus de vous transmettre un peu de soleil de Normandie, voici le lien vers le Nouveau Catalogue Annuel Stampin'Up 2014-2015 !

Vous pourrez le consulter toute l'année en cliquant simplement sur le menu situé en dessous de la bannière ! 

Bonne lecture ! A vos crayons pour faire vos listes de souhaits !! (Ici en Normandie ... les filles n'ont laissé aucune case de vide ... ou presque !!)

demomain_catalog_demo_7

 

Pour les plus fan et pour celles qui souhaitent se lancer, vous trouverez dans ce Nouveau Catalogue des produits exclusifs pour Project Life !! 

StampinUpAnnounce_Header

 

J'en profite pour vous donner les prochaines dates d'Atelier, ne tardez pas à vous inscrire !! 

Samedi 12 juillet 2014, à 14h30, à Hénouville

Samedi 9 août 2014, à 14h30, à Hénouville

Samedi 6 septembre 2014, à 14h30, à Hénouville

 

Bonne journée ! 

Scrap' Bises ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité