Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
12 juin 2014

Nouvelle Aventure

Bonjour, Bonjour !!

Non, non je n'ai pas besoin d'excuse pour m'offrir une nouvelle paire de chaussures !

Que ce soit des ballerines, des compensées ou des Converses® d'ailleurs ! 

Mais certaines nouvelles paires de chaussures coïncident avec le début de nouvelles aventures ...

Je vous laisse découvrir celle qui suit ...

DSC02044m

DSC02048m

DSC02049m

DSC02051m

 

Je suis ravie de partager avec vous cette bonne nouvelle ! Ce petit Bonheur arrivera au mois d'octobre ! 

Bonne journée ! 

Scrap' Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai appris la bOnne nOuvelle par tata Sandra aujourd'hui même. Toutes mes félicitations. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup. BravO BisOus
M
très belle page!!!! et Félicitations ;-) bizoux ma Crè.. de R...
B
super ta page! bises
K
Superbe page !! Du bonheur à scrapper en perspective ! Encore une fois toutes mes félicitations et bienvenue dans l'aventure ! A bientôt j'espère ! Bisous !
S
Très très originale cette annonce.... Super chouette!!!! J'adore!!! Bravo. Bisous. A samedi.
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité