Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
5 juin 2014

Carte n° 257

Bonjour, Bonjour !!

 

J'ai presque un train de retard ... il faur dire qu'en ce moment entre scrap et couture mon coeur balance et le choix est parfois cornélien ! 

Alors pendant que je pique, couds et épingle ... voici la carte que j'ai réalisé pour la fête des Mères ! 

Je vous laisse découvrir les nouveautés (trouvées à Version Scrap au mois d'avril dernier) qui s'y cachent ...

Pour celles qui le souhaitent, il reste quelques places à l'Atelier ce samedi 7 juin, alors contactez-moi vite si vous voulez y participer ! 

DSC01993m

DSC01995m

DSC01999m

DSC02002m

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour l'Atelier du samedi 12 juillet à 14h30, ne tardez pas : le nombre de places est limité ! 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
merci pour cette adorable et superbe carte !!!! bizoux ma Giz...
F
Trés jolie carte !!!!!! Devait être ravie Maman !<br /> <br /> Bisous
F
Trés jolie carte !!!!!! Devait être ravie Maman !<br /> <br /> Bisous
S
C'est encore une très jolie carte....On voit dans cette carte que ton coeur balance entre scrap et couture!!!!! Très sympa.<br /> <br /> Gros bisous à toi. A bientôt
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité