Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
30 mai 2014

Faites vos adieux !

Bonjour, Bonjour !!

J'espère que vous allez toutes bien ! 

Avant de succomber face au Nouveau Catalogue Stampin' Up! 2014-2015 ... certaines risquent de regretter certains produits qui vont disparaître ...

Voici les liens des listes des tampons retirés et des accessoires retirés

Header_RetiredList_May3014_FR

Pour ne pas louper votre dernière chance de les avoir, contactez-moi avant 16h00 pour faire partie de la commande groupée et bénéficier des frais de port offerts !

A tout à l'heure ! 

Scrap' Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité