Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
24 avril 2014

BROCANTE CRÉATIVE !

Bonjour, Bonjour !!

Voici une date à retenir !

brocante1-500x335

 

Dimanche 27 avril 2014 de 10h30 à 15h00

BROCANTE CRÉATIVE !

Une Brocante Créative en quelques questions :

Pourquoi ? 

Pour faire de la place et pour vous faire profitez de produits que vous avez peut-être loupé lors de leurs sorties. Le tout à prix très doux !

Pour qui ? 

Pour celles qui veulent profitez de produits de marque beaucoup moins cher et quasiment neuf ! Pour celles qui veulent s'équiper à moindre frais, pour celles qui en veulent toujours plus et pour les reines des "bons plans" ...

Où ça ?

Chez moi, à Hénouville (76840), en Normandie, dans mon salon le tout dans une bonne ambiance ...

Combien ? 

Plus de 100 produits de scrap principalement mais aussi de loisirs créatifs ... Evidemment, les premières à venir auront beaucoup plus de choix...

 

J'espère que vous viendrez nombreuses. Pour avoir l'adresse contactez-moi par mail ou par téléphone !

Parlez-en autour de vous et venez avec qui vous voulez !! 

 

Bonne journée !

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Marine ! Je voulais vraiment te remercier pour cette brocante créative qui m'a permis de me procurer quelques outils indispensables pour pas cher... Cette après-midi, en rangeant un peu mon garage, je suis tombée sur une caisse qui contenait les vestiges de mes activités manuelles d'enfance. Et dedans devine quoi ?? J'ai trouvé de la poudre à embosser, ainsi que de la colle à embosser (?) ! Ca m'a beaucoup fait rire. Du coup, j'ai pas le choix, je vais vraiment devoir faire quelque chose avec ça avant ce soir ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mélusine.
C
hé bien !!! + de 100 produits, mais tu vends tout ton stock ou quoi ???? LOL <br /> <br /> En plus je suis sûre que non....<br /> <br /> Bisous
S
Dommage qu'on ne soit pas de la même région !!!!
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité