Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
11 avril 2014

Carte n° 254

Bonjour, Bonjour !!

Mon Dieu que c'est poussiéreux ici !! Un mois sans venir !! Quelle idée !!

Le temps de faire un peu de ménage et de vous programmer pleins d'articles, je vous laisse avec cette petite réalisation ( que les habituées des Ateliers connaissent déjà! ).

Vous vous souvenez sans aucun doute des tampons fanions, intitulé "Bannières en Folie", offerts lors des S.A.B ... et bien avec une simple astuce ils se transforment en masking tape !! Sympa, non ? 

 

DSC01544m

DSC01546m

 

Bonne journée !

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée !!
C
J'aime beaucoup l'idée, qui est à reprendre :)
C
J'aime beaucoup l'idée, qui est à reprendre :)
F
Géniale idée !!!!!<br /> <br /> Bises.
C
C'est une très belle carte j'aime beaucoup!!<br /> <br /> gros bisous!!!
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité