Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
20 février 2014

Mini-Album "For You"

Il y a quelques jours je vous parlais du kit pour cartes " Au Coeur d'Or ", en vous disant que l'on pouvait faire des cartes rapides et très chic ! Mais on peut aussi faire un Mini-Album !! Si, si !! Imaginez que l'on utilise les enveloppes pour faire la structure ... Et bien, voici le résultat !!

 

DSC01490m

DSC01461m

DSC01462m

DSC01463m

DSC01464m

DSC01465m

DSC01491m

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette idée !
B
sympa ton mini! bises
P
c'est le mini album que l'on peut faire avec la planche à enveloppes? vous l'avez fait en atelier déjà?
F
Trop facile !!!!!! mais surtout super joli et couleurs vitaminées.<br /> <br /> Bisous.
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité