Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de M@rine !
10 février 2014

Carte n° 251

En général, j'aime les pois, les fanions et ce qui brille... alors quand j'ai découvert ce kit pour cartes " Au Coeur d'Or " et ses enveloppes, j'ai adoré !!

Non seulement on peut faire des cartes rapides, sympa et chic mais vous verrez dans quelques jours ce que l'on peut aussi faire d'autres ...

 

DSC01451m

DSC01453m

DSC01454m

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Scrap' Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
M
super joli!!!! très bonne idée bizoux G...
M
Merci Pauline! Moi aussi j'ai hâte que tu reviennes! Si tu es d'accord je serais ravie de venir te faire un petit coucou et découvrir Arthur! :) bisous
P
Super sympa j'adore!!! ça me manque tes ateliers!! j'ai hâte qu'Arthur se régule un peu pour pouvoir revenir!!! ;) Bisous
Le scrap de M@rine !
  • Envie de découvrir les produits Stampin'Up!, d'assister à un atelier et d'apprendre de nouvelles techniques ou de devenir Démonstratrice .. Alors je suis là pour vous ! Il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'appeler !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité